Livre La Bête et la Belle, le cadeau derrière le cancer

En avril 2000, j'ai reçu le diagnostic de leucémie lymphoïde chronique. En m'annonçant ce cancer, le médecin a dit "C'est incurable et mortel". Je l'ai cru. C'était lui l'expert… jusqu'à ce que je trouve en moi une profonde sagesse capable de me sortir de ce mauvais pas. Cette maladie m'a prise par la main et m'a entraînée dans mes profondeurs, où j'ai défait un à un les barreaux de ma prison intérieure. Au fur et à mesure de ma libération, la guérison s'installait. C'est par ce voyage intérieur que j'ai guéri mon être de cette leucémie dite incurable.

Ce livre respire l'amour. L'amour de soi retrouvé. L'auteure s'est autoguérie de la leucémie lymphoïde chronique et ce livre témoigne de son chemin de guérison. Ce récit aidera et guidera les personnes aux prises avec la maladie à retrouver le chemin de leur coeur. C'est l'amour qui guérit. L'amour de soi, l'amour des autres, et enfin, l'amour de la Vie. En plus de son histoire personnelle riche d'enseignements sur l'implication du lien corps-esprit autant dans la création de la maladie que dans sa guérison, l'auteure offre des moyens concrets pour partir à la rencontre de soi-même afin de trouver dans ses profondeurs une force capable de transformer sa vie pour toujours.

Ouvre ce lien interne dans la fenêtre couranteVous désirez en lire des extraits maintenant?

À l'âge de 45 ans, France Nicole reçoit un diagnostic de leucémie. Cinq ans plus tard, guérie, elle accompagne les êtres sur le chemin de leurs retrouvailles.

 

 


© 2001-2014, Expression Coeur Atout. Vos commentaires sont les bienvenus.